À partir de 80 € d'achat : frais de port offerts !

Instagram
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Politique de remboursement et de retour

POLITIQUE DE RETOUR :

Afin d’obtenir un remboursement, vous pouvez effectuer un retour dans un délai de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande. Nous n’accepterons aucun retour passé ce délai. 

Les frais de retour pour retourner un ou plusieurs articles d’une commande sont à la charge du client et doivent être acquittés par vous au transporteur (par exemple : La Poste pour un retour via Colissimo).

Voici la procédure pour retourner vos articles :

  • Télécharger et renseignez le formulaire de rétractation
  • Emballer soigneusement le produit dans son emballage d’origine
  • Mettre le formulaire de retour à l’intérieur de votre colis
  • Renvoyer le colis à l’adresse indiquée sur le formulaire.

Attention nous informons nos clients que les retours doivent également respecter les conditions suivantes :

  • Ne pas retirer les étiquettes
  • Ne pas porter, utiliser ou laver l’article
  • Ne pas rendre un habit abimé, souillé ou endommagé
  • Ne pas laisser de trace, de poils d’animaux ou d’odeur sur le vêtement (maquillage, cigarette, parfum…)
  • Pour les chaussures : la semelle doit être intacte (aucune trace d’usure). Essayez de préférence les chaussures sur un tapis, ou une surface lisse. Tout retour d’une paire de chaussure avec semelle usée, abîmée (même légèrement) sera refusé.

Aucun retour transmis en point relais ne sera accepté et récupéré par notre équipe.
Les retours doivent être faits uniquement à l’adresse indiquée.

Les échanges ne sont pas possibles. Si vous souhaitez une autre taille il faudra repasser commande.

En cas de non-respect de ces conditions, le retour ne sera pas accepté et notre service client vous contactera afin de régler l’éventuel litige.

Si le produit livré a été utilisé, endommagé ou s’il ne se trouve pas dans les mêmes conditions qu’au moment de la livraison, aucun remboursement ne sera effectué.

Nous vous rappelons que nous disposons aussi d’un délai de 14 jours après réception de votre retour pour le traiter.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT :

Les remboursements seront effectués au choix via le moyen de paiement que l’Atelier Dressing estimera le plus approprié.

En cas de remboursement par virement, il faudra attendre le délai bancaire nécessaire afin que les fonds apparaissent sur votre compte bancaire.

L’Atelier Dressing se réserve le droit de procéder à un remboursement différé jusqu’à récupération des articles concernés par le droit de rétractation ou jusqu’à ce que le client fournisse une preuve de l’expédition des articles.